Nous mettons à jour nos règles de confidentialité. Nous souhaitons ainsi vous aider à mieux comprendre les informations que nous recueillons et la façon dont vous pouvez les contrôler. Nous en profitons également pour améliorer la procédure de vérification de vos paramètres de confidentialité ainsi que les outils dont vous disposez pour protéger vos données et votre vie privée.
Aucune modification ne va être apportée à vos paramètres actuels. Idem pour la manière dont vos informations sont traitées. Ce qui change, c’est que nous souhaitons présenter plus clairement nos pratiques actuelles et les outils mis à votre disposition pour paramétrer ou supprimer vos données personnelles.
Nous prenons ces mesures dans le cadre de l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) dans toute l’Union européenne. Conçu pour harmoniser les lois relatives à la confidentialité à travers l’Europe, le RGPD invite notamment d’inciter les entreprises à expliquer de manière plus transparente la façon dont elles traitent les données. Nous profitons de ce contexte pour introduire des améliorations au bénéfice de nos utilisateurs.

Laisser un commentaire